charger

Hidden Heading

Le beurre de karité est un anti-âge parfait. Il prévient les rides, grâce à la présence de substances insaponifiables, comme l’acide cinnamique, qui stimulent la production de collagène et d’élastine, rendant la peau du visage et du décolleté beaucoup plus élastique et tonique. Il contrecarre le vieillissement cellulaire, grâce à son action protectrice contre les radicaux libres, à tel point qu’il réduit les rides existantes, voire dans certains cas les fait disparaître, en donnant un effet redensifiant même aux peaux matures. Le beurre de karité bio est également excellent comme base de maquillage.

Pendant la grossesse, il prévient et réduit les vergetures, situées sur l’abdomen et les seins, ainsi que permet d’apaiser les fissures mammaires pendant l’allaitement. En outre, il protège la peau délicate des nouveau-nés, contre les rougeurs et les irritations causées par les couches, ou après la toilette. ??galement utile pour le visage des hommes, à utiliser avant le rasage et comme apaisant après-rasage, pour soulager toute irritation due au rasage. C’est aussi une bonne base pour l’épilation des jambes des femmes ou comme beure corporel hydratant après la douche, à appliquer sur la peau encore humide.

Utilisé comme crème pour les mains, il nourrit et protège les peaux sèches, ainsi que fortifie les ongles cassants.

Excellent comme baume pour les cheveux secs et abîmés, le beurre de karité va les rendre plus doux, le beurre de karité est appliqué sur les pointes endommagées avant le shampooing, ou directement sur le cuir chevelu en cas de sécheresse importante, en cas d’irritation, de dermatite et de pellicules. Il peut également être utilisé à la place de la laque pour fixer les boucles ou remplacer le gel sur les cheveux courts.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Livraison est OFFERTE dès 500 DH de commande !
error: Le contenu est protégé !!